Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wild Cherry
19 octobre 2010

Dexter - Saison 5 (Promo)

J'ai commencée cette nouvelle saison ,depuis bientot 3 semaines . Après une finale season dramatique et marquante , on se demandait tous comment réagirait Dexter . Le 1 er épisode était pas mal , mais étrange pour un début de saison . A partir du 3ème épisode , ça devient plus intéressant .Et bonne nouvelle , Julia Stiles ( Le sourire de Mona Lisa , Mémoire dans la Peau ...) joue dans cette 5ème saison . J'ai hate de voir la suite pour en savoir plus sur son personnage .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Dexter, j'ai commencé cette série il y a euh plus de 6 mois , j'étais arrivé à la saison 2 quand tout le monde arrivait à la fin de la saison 4, et la un pote m'a spoilé la fin de la saison 4.. résultat j'ai arrêté !
Wild Cherry
Publicité
Wild Cherry
Publicité